THE REFERENCE IN WINDOW FILM
IN QUEBEC

Window film is our business!

Entreprises JN‘s team has more than 15 years of experience in the window film industry. Our prioritiesare your satisfaction and your peace of mind. We offer the solar film, for comfort and energy-saving, thesecurity or anti-intrusion film to protect you and the decorative film from beautifying! We present ourrange of security film that will meet your protection needs, both residential and commercial.

We also have an anti-graffiti film that will protect your windows against all graffiti. Also, we offer ourvisor films, real screens before the power of the sun. Finally, to provide you with a trendy design, wehave a wide selection of decorative films.

Safe protection for your home, with the anti-intrusion window film

In the event of an accident or if intruders would break your windows, glass shards could injure you oryour family. Entreprises JN’s anti-intrusion film can reduce this risk and, at the same time, prevent theloss and theft of your property.

Reduce the cost of your air conditioning with the solar window film

With the solar window film, you will save a lot of money during summertime. Also, this film will givecachet to your building by providing comfort and style. Finally, the solar film will help reduce yourecological footprint while substantially reducing your electricity costs.

Contact us

Need an estimate or advice about the different types of films?

Our Products

pellicule-solaireThe solar film: for comfort and energy-saving!
pellicule-decorative-iconThe decorative film: to embellish or to make places more discreet!
pellicule-securite-iconThe security film: to protect yourself or to make your building safe!
pellicule-graffitiThe anti-graffiti film: to protect yourself or to make your building free from vandalism!
pellicule-anti-infrarougeThe anti-infrared film: to protect you from the sun or to make your building invulnerable!

Hundreds of Satisfied Customers!

Strong Partners

La référence en
pellicule pour fenêtre au Québec

La pellicule pour fenêtre c’est notre affaire !

Entreprises JN est une équipe avec plus de 15 années d’expérience dans le domaine de la pellicule pour fenêtre. Nos priorités sont votre satisfaction ainsi votre tranquillité d’esprit. Nous offrons: – la pellicule solaire , pour le confort et l’économie d’énergie , – la pellicule de sécurité ou anti-intrusion pour vous protéger et la pellicule décorative pour embellir ! Nous vous présentons notre gamme de pellicule de sécurité qui saura combler vos besoins en protection autant cotés résidentiels que commerciaux.

Nous avons également la pellicule anti-graffiti qui sera à la hauteur pour protéger vos vitrines contre tous graffitis. De plus, nous vous proposons des pellicules de formule pare-soleil ! , de véritable paravent devant la puissance du soleil. Finalement en vous offrant un design au gout du jour,  nous avons un vaste choix de pellicule décorative à vous offrir .

Protection sûre pour votre maison, avec la pellicule pour fenêtre anti-intrusion

En cas d’accident ou dans l’éventualité où des intrus brisaient vos fenêtres, des éclats de vitre pourraient vous blesser ou blesser votre famille. La pellicule anti-intrusion d’ Entreprises JN peu réduire ce risque et, du même coup, empêcher la perte et le vol de vos biens.

Réduisez le coût de votre climatisation grâce à pellicule solaire pour fenêtre

Avec la pellicule solaire pour fenêtre, vous économiserez beaucoup d’argent lors de la période estivale. De plus, cette pellicule donnera du cachet à votre immeuble en fournissant confort et style au goût du jour. Finalement, la pellicule solaire, vous aidera à diminuer votre empreinte écologique tout en réduisant grandement vos coûts en électricité.

Contactez-nous

Besoin d’une estimation ou d’un conseil à propos des différents types de pellicules ?

Nos produits

pellicule-solaire La pellicule solaire : pour le confort et l’économie d’énergie !
pellicule-decorative-iconLa pellicule décorative : pour embellir ou rendre des lieux plus discrets !
pellicule-securite-iconLa pellicule de sécurité : pour vous protéger ou rendre votre immeuble sécuritaire !
pellicule-graffitiLa pellicule anti-graffiti : pour vous protéger ou rendre votre immeuble exempt de vandalisme!
pellicule-anti-infrarougeLa pellicule anti-infrarouge : pour vous protéger du soleil ou rendre votre immeuble invulnérable!

Des centaines de clients satisfaits !

Des partenaires solides