Se protéger avec un film de sécurité efficace et discret

De plus en plus de gens s’intéresse au produit de film de sécurité pour se protéger. Le film de sécurité pour fenêtres protège à long terme des divers incident qu’un vitrage peut subir tout au cours de sa vie.  . Sans être pessimiste ou encore trop alarmiste Le vandalisme et  les tentatives d’infractions ne sont malheureusement pas seul sur cette grande liste. L’idéal est certainement de trouver un juste milieu pour assurer une protection sûre sans être tout de fois démesuré.  Le film sécuritaire pour fenêtre est l’alternative de choix , il laissera pénétrer la lumière tout en étant discret il vous donnera un sentiment de sécurité accrue.

Une protection sûre et discrète ce film anti infractions

Stopper les infractions sans transformer sa demeure ou son commerce en château où chaque fenêtre est prémunis d’une dizaines de barreaux. Stopper le vandalisme , les éclats de verre et ce sans modifier ou changer l’installation existante. Les Entreprises JN, spécialiste en pose de film de sécurité l’applique directement sur les fenêtres ce qui est très pratique et surtout économique pour vous. Une technique qui à fait ses preuves et qui de plus donne au film une durée de vie très prolongée.

Voyons deux scénarios types souvent utilisés mais très explicatif :

[one-half]

Maison ou commerce munis d’un système d’alarme

Le malfaiteur casse la fenêtre et le système d’alarme s’active, deux options sont possibles: il s’enfuit ou décide de mettre son plan à exécution mais avec plus de rapidité. Le temps d’écrire ces lignes si l’option B a été choisi il est surement déjà trop tard. Une fois à l’intérieur, une personne mal intentionné peut causer beaucoup de tort et ce même avec un temps limité. De plus, le temps de réponse des autorités compétentes peut varier et prendre jusqu’à 8 minutes. La conclusion de ce scénario n’est pas souvent très heureuse.

[/one-half]

[one-half last=”true”]

Maison ou commerce protégé avec un film de sécurité

Le malfaiteur tente de casser la fenêtre , le vitrage lui résiste férocement. Déjà 2 minutes sont écoulés et l’individu tente toujours de casser votre fenêtre. À ce stade les chances qu’il décide de s’enfuir sont très élevés mais rassurez vous cae s’il décide de rester, le seul endroit dans lequel il réussira à s’introduire est dans une cellule au poste de police le plus près. Après 6 minutes, le voleur est toujours présent, le film de sécurité lui tient tête comme jamais, la sirène se fait entendre, il tente de s’enfuir et se fait arrêter deux coin de rue plus loin.

[/one-half]

Bien choisir son film décoratif bfgddgf