11 projets de film pour vitrage qui vont vous inspirer.

Le film pour vitrage est un bon moyen de décorer ou d’embellir ses fenêtres tout en laissant pénétrer la lumière. Vous pouvez obtenir, avec la pellicule décorative pour fenêtre, plusieurs finis texturés ou non , lesquels sont très prisés pour leur faible coût d’installation et d’entretien. Le film pour vitrage est aussi personnalisable selon vos goûts et peut être découpé sur mesure pour afficher vos motifs originaux.

Voici 11 projets inspirants pour vous donner quelques idées des fonctions décorative du film pour vitrage.

1. Voici un bel exemple de découpe sur mesure dans un film givré pour vitrage. Pour décorer des bureaux commerciaux , c’est parfait.

2. Comment transformer deux grandes fenêtres banales en une œuvre d’art ? Ajoutez-lui une pellicule givrée et quelques découpes. N’oubliez pas la plante 😉

3. On joint l’utile à l’agréable et on obtient un film pour vitrage avec impression personnalisée. C’est décoratif et en même temps, ça procure de l’intimité à une salle.

4. De la couleur ! Quoi de mieux qu’un film pour vitrage coloré pour créer des ambiances divertissantes et agréables à l’œil.

5. Un film givré pour vitre extérieure avec des plantes de bambou en imprimé.

6. On craque pour l’effet de dégradé du film décoratif installé dans ces bureaux. C’est naturel et très bien balancé.

7. Cette pellicule décorative permet à la lumière de pénétrer à l’intérieur tout en ne donnant l’impression de ne pas être complètement isolé. Lorsque c’est l’effet recherché, c’est efficace et vraiment beau.

8. Les films pour vitrage à effet miroir sont très tendances et utiles afin de voir de l’intérieur mais pas de l’extérieur. Sur un mur jaune vert-lime, ça fait branché ! On aime

9. Voici une idée géniale. Une pellicule décorative givrée représentant une ville et un contour bleu coloré pour ajouter une petite touche originale.

10. C’est dur mais ça nous prenait un coup de coeur. Le voici. D’un côté, une pellicule complètement orange et légèrement translucide et de l’autre, un film pour vitrage imprimé dans les mêmes tons.

11. Un film givré pour vitrage c’est bien. En y ajoutant une bande décorative de couleur, c’est encore mieux.

12. Ces petites bandes de pellicules givrées, horizontales et dégradées, donne un effet de mouvement. C’est dynamiquement bien réalisé !

Pellicule anti-intrusion dans ma résidence ?